Go to home pageNos hôtels Menu Tools Menu
Retour

Groupe

Qui nous sommes

Nous parcourons chaque jour de nombreuses routes, et nous partons en quête de nombreuses routes en arpentant le monde pour découvrir, apprendre, enseigner.

example-page-image

Lorsque j’ai ouvert le premier hôtel, je m’étais simplement engagé dans une nouvelle voie, un peu par esprit d’aventure, mais aussi par divertissement. C’est seulement plus tard que j’ai réalisé qu’hôtel après hôtel, les difficultés et les victoires me menaient vers un chemin plus lointain et plus riche. Chaque sourire de mes collaborateurs illuminait mes succès et m’aidait à vivre les défaites qui, au fil du temps, m’ont montré à moi ainsi qu’à mon équipe, le secret d’inventer chaque jour des formes et des expressions nouvelles.

Dans la construction de ce projet, nous ne nous sommes jamais arrêtés, ni moi ni ma famille que j’ai le privilège de compter à mes côtés. Un projet qui comprend non seulement des hôtels, mais aussi des objectifs ambitieux et une passion intarissable.

Nos hôtels sont à l’image de notre maison, élégants et discrets, mais également ouverts et vivants, animés de personnes qui, de concert avec leurs clients, recherchent des expériences qui puissent justifier un long voyage.

Tel est notre parcours et la raison d’être de la chaîne Baglioni Hotels : dans l’intimité du cadre, dans la recherche subtile des détails suggérés, dans la passion caractérisant chaque geste et chaque étape, qui nous a conduits aujourd’hui à être un grand groupe. Un petit rêve devenu une réalité grandiose.

Roberto Polito

Président et fondateur

  • Facebook

Book your stay

1
2
0
1

Go to home pageOur Hotels Menu Tools Menu
Back

Group

About us

We travel many paths every day, and seek many more all over the world, in order to discover, learn and teach.

When I opened the first hotel, I had simply taken a new path, partly for the adventure, partly for fun. Only later, hotel after hotel, did I realise that the setbacks and victories were taking me on a more distant and enriching journey. Every smile from my staff lit up my successes and comforted me in my failures which, over time, have taught me and my company the secret of inventing new ways and forms every day.

We have never stopped, neither myself nor my family, which I have the privilege to have by my side in this project. It is a project made up not only of hotels, but also of ambitious objectives and unstoppable passion.

Our hotels are like our home, elegant and discreet, yet open and alive. They are made up of people who, together with their guests, seek experiences that make it worth embarking on a long journey.

This is our path, this desire to be Baglioni Hotels, in the intimacy of its ambiance, the refinement of its subtle details, the passion of every single action and every step, which today has made us a great group, a small dream which has become a great reality.

 

Comm. Roberto Polito
President and Founder

  • Facebook

Book your stay

1
2
0
1