Go to home pageNos hôtels Menu Tools Menu
Retour

Nous recommandons les Hôtels et Resorts Constance

Milan, février 2014

 

Chers lecteurs,

Les Hôtels Baglioni vous saluent chaleureusement. Nous souhaitons, par la présente lettre, vous informer personnellement du partenariat que nous avons conclu avec les Hôtels et Resorts Constance, l’entreprise mauricienne propriétaire et gérante de sept hôtels et resorts de luxe dans l’océan Indien.

Les Hôtels Baglioni et les Hôtels et Resorts Constance partagent une passion commune pour l’hôtellerie et offrent des expériences uniques et inoubliables, dans des lieux élégants et des sites extraordinaires, vous garantissant ainsi un séjour inoubliable.

Les deux groupes ont également en commun de solides bases, fondées sur un service et une expérience extrêmement personnalisés, qui définissent pour nous le nouveau concept du luxe. Afin de célébrer le lancement de ce partenariat, les Hôtels Baglioni et les Hôtels et Resorts Constance ont le plaisir d’offrir à leurs clients des prestations spéciales comme le petit-déjeuner offert, le wifi gratuit, le surclassement, et la possibilité d’arriver plus tôt ou de quitter la chambre plus tard.

En vous souhaitant un séjour inoubliable dans l’un des hôtels Baglioni et Constance.

 

Cordialement,

Guido Polito
PDG des Hôtels Baglioni

firma-polito1

  • Facebook

Book your stay

1
2
0
1

Go to home pageOur Hotels Menu Tools Menu
Back

We recommend Constance Hotels and Resorts

Milan, February 2014

 

Dear Readers,

Warm greetings from Baglioni Hotels. With this letter please allow us to personally inform you that we have agreed on a partnership with Constance Hotels and Resorts, the Mauritian company owning and managing seven luxury hotels and resorts in the Indian Ocean.

Both Baglioni Hotels and Constance Hotels and Resorts share the passion for hospitality, promoting unforgettable, unique experiences in elegant locations and extraordinary sites, thus guaranteeing your stay will be unforgettable.

Both our companies have a solid foundation based on extensive personalised service and experimentation, which is our new concept of luxury. To celebrate the launch of this partnership, Baglioni Hotels and Constance Hotels and Resorts are delighted to offer guests special benefits such as complimentary breakfast, free wi-fi, room upgrade, early check-in and late check-out.

Wishing you an unforgettable stay at any of the Baglioni and Constance Hotels.

 

Yours sincerely,

Guido Polito
CEO Baglioni Hotels

firma-polito1

  • Facebook

Book your stay

1
2
0
1